Une sortie lorsque l’on as peu de temps devant nous. Deux petites heures de marche pour c’est deux lacs a proximités de St François Longchamps.

ACCÈS :

De Saint François Longchamps prendre la direction du col de la Madeleine. A l’épingle coté 1820m prendre la 2èmes piste sur la droite qui méne au Chalets du Frêne, ce garer 200m plus loin au point « parking » indiquer sur la carte.

Départ : 1 880 mètres
Sommet  : 2 139 mètres
Dénivelé cumulé : 259 mètres
Difficulté : Facile
Carte IGN : 3433 ET
Télécharger le GPX

Du parking continuer a marcher sur la piste en direction des Chalets du cours d’en Haut, prendre a droite la piste qui monte sous le téléski du Rocher Blanc. Arriver a une bifurcation suivre « Lac Bleu« , le lac ce trouve 150m plus loin.

Repartir en sens inverse jusqu’as la bifurcation et suivre « Lac Blanc« , il ce trouvera environ à 250m de ce point.

Passer le Lac continuer dans la mème direction pour suivre la direction « Retour Station » qui vous ramènera tranquillement au parking.